Rseau en scne Languedoc-Roussillon - Accueil Infos et actus du spectacle vivant en Languedoc-Roussillon Twitter de Rseau en scne Languedoc-Roussillon Facebook de Rseau en scne Languedoc-Roussillon
Réseau en scène Languedoc-Roussillon

Information - ressource / Publications

Retour

La nouvelle scène hip-hop - IADU : le défi de l'émergence

 

Créé en 1998 par la Fondation de France et l’Etablissement Public du Parc et de la grande halle de la Villette, le programme Initiatives d'artistes en danses urbaines (IADU) a été initialement conçu pour accompagner les premiers pas sur scène de la danse hip hop.

Après 17 ans d’activités, l’Etablissement Public du Parc et de la grande halle de la Villette et la Fondation de France ont souhaité faire une évaluation critique et objective des actions menées auprès des artistes et un état des lieux auprès des professionnels du spectacle vivant.

L’EPPghV et la Fondation de France ont choisi de confier l’étude du programme IADU à l'équipe constituée par Réseau en scène Languedoc-Roussillon, composée pour cette mission de Emmanuel Négrier et Aurélien Djakouane.

 


 

Document téléchargeable :

la-nouvelle-scene-hip-hop-BD-compressed.pdf ( 3Mo )

Retour

Réseau en scène Languedoc-Roussillon I Accompagnement à la diffusion I Mise en réseau I Europe et international I Information - ressource I Pratique

Notice: Undefined index: RubID in /home/reseauenscene/www/menus/menu-pied.php on line 14
Direction régionale des affaires culturelles du Languedoc-Roussillon
Conseil Général de l'Aude
Conseil général du Gard
Département de l'Hérault
Conseil général de la Lozère
Conseil Général des Pyrénées-Orientales
Région Languedoc-Roussillon
Union Européenne