Réseau en scène Languedoc-Roussillon - Accueil Infos et actus du spectacle vivant en Languedoc-Roussillon Twitter de Réseau en scène Languedoc-Roussillon Facebook de Réseau en scène Languedoc-Roussillon
Réseau en scène Languedoc-Roussillon

Information - ressource / Spectacle

imprimer
photo
© L-Rim
L-Rim
Waterllillies et CobSOn en concerts

CobSOn
CobSOn est un groupe indie rock montpellierain composé d’Anna Muchin, Yannick Gomez et Laurent Bencharif. CobSOn n’est plus une singer-songwriter en solo, mais la somme de trois cerveaux rock’n roll. Deux guitares et une batterie. La forme définitive du groupe sans basse parait, au début, étrange, mais se forge un caractère bien trempé et joue sur cet atout. Le groupe a lancé un concept sur ebay, le Whenever, wherever show : un concert est mis au enchères et le meilleur enchérisseur choisit la le lieu et la date du concert à sa guise !
www.myspace.com/cobson
12 novembre 2010, Fnac (show case) — Perpignan (Pyrénées-Orientales)
13 novembre 2010, La Genète Verte — Florac (Lozère)
3 décembre 2010, Festival Charbon Ardent — Alès (Gard)

Waterllillies
Les Waterllillies (les nénuphars) sont un intermédiaire entre les rock-froggys français et l’underground mouillé et pluvieux anglais. Ils s’entourent d’influences telles que les Rolling Stones, Led Zepellin, The Dandy Warhols, Black Rebels Motorcycle Club, The Brian Jonestown Massacre... afin de créer leur propre son indie, psyché et énergique.
www.myspace.com/thewaterllillies
3 décembre 2010, Festival des Petits Papiers — La Grand’Combe (Gard)

4 décembre 2010, La Sangria — Saint-Pourçain (Allier)
8 décembre 2010, Odéon — Nîmes (Gard)
9 décembre 2010, TBA — Avignon (Vaucluse)

 Piloté par La Méridionale des spectacles Languedoc-Roussillon, Incubateur Musiques est un dispositif de repérage et de développement soutenu par Réseau en scène Languedoc-Roussillon, la Région et la Drac. L-Rim propose un accompagnement annuel qui permet à une sélection de trois groupes régionaux d’être épaulés par un réseau de professionnels : Victoire2, Elmediator, La Cigalière, CCAS Valdegour.
Les lauréats de l’édition 2010 sont un groupe de l’Hérault, CobSOn, ainsi que deux formations gardoises, L’Homme Parle et The Waterllillies.

Réseau en scène Languedoc-Roussillon reçoit le soutien de la Région Languedoc-Roussillon, du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Languedoc-Roussillon, des Conseils Généraux de l'Aude, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales, de la Communauté d'Agglomération de Montpellier et de l'Union Européenne.

Logo Réseau en scène Languedoc-Roussillon N/B
imprimer
Réseau en scène Languedoc-Roussillon I Accompagnement à la diffusion I Mise en réseau I Europe et international I Information - ressource I Pratique
Mesures spécifiques au COVID-19 I L'égalité femmes-hommes I L'infobulletin I Les diffuseurs en Languedoc-Roussillon I Interlock, le magazine de l'association I Espace presse-médias I Publications
Direction régionale des affaires culturelles du Languedoc-Roussillon
Conseil Général de l'Aude
Conseil général du Gard
Département de l'Hérault
Conseil général de la Lozère
Conseil Général des Pyrénées-Orientales
Région Languedoc-Roussillon
Union Européenne