Depuis dix ans, Carole et ses camarades ont entrepris un voyage qui ne s’est plus arrêté. Ils sont en quête de Mustafa. Une figure symbolique du résistant, la somme de toutes les personnes rencontrées, de toutes les traces de ces moments vécus là-bas où c’est la guerre, où c’est l’enfermement. Prisonnière de ce voyage ininterrompu, Carole a choisi de raconter sa quête et veut nous dire comment il est vivant, Mustafa. Pour y parvenir, elle a créé un campement qu’elle habite en compagnie de sa troupe de nomades. Ils arrivent et installent un campement, dans lequel ils invitent les habitants de la ville. Le camp est comme un village, avec ses intérieurs, ses extrérieurs, ses recoins. Pendant deux jours, ils interviennent dans les rues et invitent, à quatre reprises, la population à entrer dans le camp. Chacune de ces visites est unique.
——————— 9h montage du camp 13h Arrivée des voyageurs en ville 16h Arrivée dans le camp 17h 1ère ouverture du camp 20h 2e ouverture du camp 22h45 3e ouverture du camp 13h30 Départ des voyageurs
Production : Compagnie Sîn
Coproduction : Quai des Arts Formation (Sommières), L’Atelline (Villeneuve-lès-Maguelone), Le Lieu Noir (Sète), Bouillon Cube (Causse-de-la-Selle)
Soutien : Région Languedoc-Roussillon, Région Provence-Alpes-Côtes d’Azur, Conseil général des Alpes Maritimes, Conseil général du Gard, Conseil général de l’Hérault, Institut Français, Spedidam
Aide : Communauté de Communes du Pays de Sommières, L’Entre-Pont (Nice), Centre Culturel Al Rowwad (Bethleem), Le Museaav (Nice), Les Chaps et Bals (Grasse), Mix’Art Myrys (Toulouse)
Autre : Spectacle soutenu par la Diagonale, réseau Languedoc-Roussillon pour la création dans l’espace public
Ce spectacle reçoit le soutien de Réseau en scène Languedoc-Roussillon
Occitanie en scène reçoit le soutien de la Région Occitanie, du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Occitanie, des Conseils Généraux de l'Aude, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales, de la Communauté d'Agglomération de Montpellier et de l'Union Européenne.