Musique
© Franck Vigroux
Caméra police

Compositeur et improvisateur, Franck Vigroux évolue dans un univers où rock, électronique et musique contemporaine se rencontrent. Sur scène, il passe aisément de la guitare aux platines, libérant une musique acoustique, des sons électroniques, de l'image, ou dirigeant un ensemble de musicien. En solo ou en formation, il compose avec les genres, avec d'autres artistes, comme Elliott Sharp, Zeena Parkins, Michel Blanc, Joey Baron, Bruno Chevillon, Marc Ducret, Ellery Eskellin, Matthew Bourne, Hélène Breschand, Ars Nova ensemble instrumental, Philippe Nahon, etc.
Depuis une dizaine d'années, il tourne régulièrement en Europe et aux États-Unis, au Japon, également. Il crée son propre label, D'autres Cordes, et multiplie les projets artistiques en tout genre.

Franck Vigroux est artiste associé des Scènes croisées de Lozère.

 

Franck Vigroux • Caméra police


Interprètes : Matthew Bourne (piano)
Bruno Chevillon (contrebasse)
Michel Blanc (batterie, percussions)
Franck Vigroux (guitare, électronique)

Franck Vigroux

06 81 40 20 90

dautrescordes@orange.fr

www.franckvigroux.com

Prochains concerts

10 décembre 2011

Théâtre de la Mauvaise Tête
Marvejols (Lozère)
04 66 32 40 82

15 mai 2012

Le Périscope
Festival Delco
Nîmes (Gard)
04 66 76 10 56

Ce spectacle reçoit le soutien de
Réseau en scène Languedoc-Roussillon

Réseau en scène Languedoc-Roussillon reçoit le soutien de la Région Languedoc-Roussillon, du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Languedoc-Roussillon, des Conseils Généraux de l'Aude, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales, de la Communauté d'Agglomération de Montpellier et de l'Union Européenne.