Spectacle
© Collectif Les Six Paulettes
Les Identi’terres

Concerts, théâtre, théâtre de rue, guinguette, expos photos, pique-nique, etc., le festival organisé par le Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée et le Grand Narbonne suggère des territoires réels, imaginaires, rêvés, pendant une dizaine de jours. Au programme, deux œuvres soutenues par Réseau en scène : Haïcuc, par la Compagnie Les Piétons, Les six Paulettes, épicerie moderne, par le Collectif Les Six Paulettes. Festival itinérant, ces spectacles sont tous deux donnés à Leucate.
 

Haïcuc / Compagnie Les Piétons
Port-Leucate, 2 octobre 2010 à 14h, Place de la république à Leucate

Tour dumonde en CUC, “Compositions Ultra Courtes” associé à une ballade “poéticopercussive” sur mobilier urbain. Les questions de société, sauvegarde de l’environnement, dépassement des différences, sont au coeur de toutes les créations des Piétons, à la fois chanteurs, conteurs, hâbleurs...

 

Les six Paulettes, épicerie moderne / Collectif Les Six Paulettes
6 octobre 2010 à 15h, Place de la république à Leucate

Des petits impromptus. Des étincelles de vie empreintes de poésie, accompagnées de marionnettes et de comptines. Un spectacle entre autocritique et dérision pour croquer, l’air de rien, les nouveaux dictats de l’alimentation, le tout mené par six femmes gloutonnes, résolument optimistes…

Les Identi’terres
Parc naturel régional
de la Narbonnaise en Méditerranée

04 68 42 23 70
info@parc-naturel-narbonnaise.fr
www.parc-naturel-narbonnaise.fr

 

Réseau en scène Languedoc-Roussillon reçoit le soutien de la Région Languedoc-Roussillon, du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Languedoc-Roussillon, des Conseils Généraux de l'Aude, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales, de la Communauté d'Agglomération de Montpellier et de l'Union Européenne.