Théâtre
Le vent se lève
Compagnie La Nuit Remue

Les esprits sont en ébullition, les questions fusent, un vent frais et salvateur souffle, les cœurs tambourinent, la nuit remue…

Une discussion, un débat sur la suprématie de la consommation, la médiatisation systématique, outrageuse de tout et de tous, est engagé. La révolte n’est pas loin !

Face à ce constat qui sonne comme une évidence, les critiques éclairées, parfois radicales de Guy Debord, Pier Paolo Pasolini ou Sade posent la réflexion, comme un arsenal de combat. La solution ? Une Chambre des Désirs, une entité qui tient compte des aspirations profondes de tout être humain.

Après le spectacle Scanner, David Ayala poursuit son cheminement, sa quête de justice et d’humanité dans le monde contemporain. Une tragi-comédie qui interroge… longtemps.


Auteur : D’après

Metteur en scène : David Ayala

Assistant à la mise en scène : Nadège Samour, Amandine Du Rivau

Interprètes : Sophie Affholder, Fabienne Augié, David Ayala, Elodie Buisson, Diane Calma Roger Cornillac, Hervé Gaboriau, Stéphane Godefroy, Christophe Labas-Lafite, Silvia Mammano, Alexandre Morand, Maryse Poulhe, Véronique Ruggia, Philippe Sturbelle

Lumières : Jean-Michel Bauer

Vidéo : Benoît Lahoz

Scénographie : Jane Joyet

Costumes : Jane Joyet

Son : Laurent Sassi

Régie : Jean-Marie Deboffe

Administration : Silvia Mammano

Diffusion Olivier talpært / En votre compagnie

Compagnie La Nuit Remue

06 17 29 42 53

cienuitremue@free.fr

Prochaines représentations

29 mars au 2 avril 2017

Théâtre 13
Paris (Île-de-France)
01 45 88 16 30

Production : Compagnie La Nuit Remue

Ce spectacle reçoit le soutien de
Réseau en scène Languedoc-Roussillon

Occitanie en scène reçoit le soutien de la Région Occitanie, du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Occitanie, des Conseils Généraux de l'Aude, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales, de la Communauté d'Agglomération de Montpellier et de l'Union Européenne.