Spectacle
Les Transes CĂ©venoles

Les Transes Cévenoles, organisées par les Elvis Platinés, fêtent cette année leur 11e édition. Fidèle à ses origines, c’est toujours l’occasion d’une mixture artistique hors normes : théâtre de rue, de cirque, de fanfare, chansons, electro, folk, danse, contes, etc.
Et au-delà d’une simple manifestation d’été, le festival est avant tout une expérience artistique, humaine, sensorielle, forte de toutes les richesses qui le compose, qu’elles proviennent des artistes, des bénévoles, du public.

Résau en scène Languedoc-Roussillon apporte son soutien pour la programmation de la Compagnie Cacahuète, ainsi que pour le concert de Rue Rouge.

 
Concert • Rue Rouge
Rue Rouge s’est formé au printemps 2004. Un premier enregistrement, des dates qui s’enchaînent, des prix, puis l’album en public, sorti en 2007. Depuis, un nouveau spectacle voit le jour : de nouvelles couleurs et un son plus rock, à découvrir découvrir sur le prochain album, dont la sortie est prévue en septembre 2008, ou dès à présent, sur scène…

L’enterrement de maman • Compagnie Cacahuète
Déambulation. Une famille au complet, père handicapé, fils demeuré, fille exubérante, gendre irascible, et un voisin, vont enterrer la mère défunte. À la recherche du cimetière, mais égarés par un malheureux hasard, ils vont chercher à se débarrasser du cercueil par tous les moyens. Vont-ils y parvenir ? Situation tragi-comique…

 

Les Transes Cévenoles
26 et 27 juillet 2008
Sumène (Gard)
Renseignements : 04 67 81 57 90

 

Concert
Rue Rouge

26 juillet

L’enterrement de maman
Compagnie Cacahuète

26 et 27 juillet

 

Réseau en scène Languedoc-Roussillon reçoit le soutien de la Région Languedoc-Roussillon, du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Languedoc-Roussillon, des Conseils Généraux de l'Aude, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales, de la Communauté d'Agglomération de Montpellier et de l'Union Européenne.